| home | les nouvelles | annuaire photographes | annuaire modèles | s'inscrire | le mur des photographes | le mur des modèles | login |


- www.taiho.book.fr -

Taiho
Status: Photographe amateur
Ville / Canton: Grand-Lancy / GE
Photos principalement: Nu érotique, charme, pink, met-art
Lieux préférés: En studio, (loué chez un professionnel), à domicile ou en extérieur selon convenance
Domaine de prédilection: Nu féminin charme et érotique avec des modèles très différents en âge, physique ou éthnie
Inscription renouvelée le:
Inscrit(e) le :
29.08.2017
05.02.2012

 

Tamarisk - taiho de Grand-Lancy. Annuaire photographe Marie - taiho de Grand-Lancy. Annuaire photographe Alixia - taiho de Grand-Lancy. Annuaire photographe Mindy - taiho de Grand-Lancy. Annuaire photographe Laurence - taiho de Grand-Lancy. Annuaire photographe Isabelle Volet - taiho de Grand-Lancy. Annuaire photographe Lady So - taiho de Grand-Lancy. Annuaire photographe Céline - taiho de Grand-Lancy. Annuaire photographe Flavia - taiho de Grand-Lancy. Annuaire photographe
Laura - taiho de Grand-Lancy. Annuaire photographe Flavia - taiho de Grand-Lancy. Annuaire photographe Marie - taiho de Grand-Lancy. Annuaire photographe Gaïa - taiho de Grand-Lancy. Annuaire photographe

 

Infos complémentaires:
Je suis amateur, équipe en matériel professionnel NIKON. J'ai travaillé avec plus de 110 modèles d'âges et physique différents depuis dix ans avec plus de 150 séances à mon actif, totalisant plus de 100.000 clichées. Je suis plutôt comblé à ce sujet bien qu'il me reste encore bien des choses à découvrir... heureusement, même dans le nu érotique. Entre autre je suis toujours à la recherche de modèles japonaises ou d'autres pays asiatiques. Toute personne pratiquant le naturisme ou un brin fétichiste est aussi la bienvenue.

Pour accomplir ce genre de travail, il faut un respect et une confiance mutuelle absolue. C'est pourquoi je ne travaille jamais avec une personne sans l'auditionner au préalable et DE VISU. Pas d'entretien téléphonique. Je ne fais pas de différence, que le modèle soit professionnel ou amateur. Avis donc aux professionnelles ou pseudo qui refusent tout entretien et ne veulent pas perdre de temps sous ce prétexte : passez votre chemin. Merci.

Les rondeurs baroques ne sont pas pour me déplaire mais il m'arrive aussi de travailler avec des modèles un peu plus minces,... en soulignant toutefois que la maigreur extrême et l'anorexie ne m'attirent pas du tout, à l'opposé de ce qui se pratique dans bien des milieux de la mode. Chaque séance est un échange, un moment partagé où chacun donne tout son talent et son énergie, voire ses émotions.

Je ne prétends pas faire de la photo de manière originale sous quelque manière que ce soit... peu m'importe cette notion, elle est tellement subjective. Mon approche est simple. Rien n'est plus valorisant que de pratiquer quelque chose qu'on aime et de partager cette passion avec des personnes réceptives qui recherchent via ce biais à se découvrir ou redécouvrir un aspect d'elles-même qu'elles croyaient à jamais enfouies.

Au plaisir de vous rencontrer.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NB : Aux photographes professionnels qui seraient intéressés à me soumettre une proposition pour location de leur studio pour une séance :

Je loue fréquemment chez un professionnel genevois et lui en suis très reconnaissant. Si je devais opérer ailleurs, je resterais ouvert aux possibilités de location dans d'autres lieux de Suisse romande, si cela peut avoir un meilleur côté pratique pour mon modèle et moi-même... sur Lausanne ou ailleurs... qui sait.

Sachez que je n'entre en matière que dans la mesure où vous louez votre local ( avec ou sans matériel d'éclairage, c'est selon... je possède quelques équipements de studio) avec contrat de location en bonne et due forme,et remise de la clé au moment du réglement de location le jour même. Durant tout le déroulement du shooting, je refuse toute présence de tierce personne, y compris le propriétaire ou le représentant du studio.

En vous remerciant d'avance pour votre compréhension.

 


| home | les nouvelles | annuaire photographes | annuaire modèles | s'inscrire | le mur des photographes | le mur des modèles | login |

© 2008-2017 www.portailphoto.ch - toutes les photos sont sous copyright de leurs propriétaires respectifs, elles ne sont, à notre connaissance, PAS libres de droits! Webmaster:
Pour toute question/litige concernant l'usage/propriété d'une image contactez le photographe ou modèle correspondant qui a attribué un droit d'usage temporaire au site. Vous n'êtes pas autorisé à copier ou utiliser les textes ou photos sans l'autorisation de l'auteur/artiste.

- page générée en 0.021111011505127 seconds -